Les Catégorie!
Ayant remarqué que beaucoup de personne sur le site s'inscrivant au RP ne savent pas quoi mettre dans la partie Catégorie, j'ai décidé de vous faire un dossier!

Les Naturels:


Ce sont des humains normaux qui développent des pouvoirs après un entrainement intensif et fructueux. Il y en a très peu dans la catégorie A . Dans la catégorie S il n'y en a que un, et là où ils sont le plus nombreux est la catégorie B.

Les ESP:

Les ESP sont des humains qui dès la naissance possèdent des pouvoirs paranormaux. Il y en a très peu parmis les hommes tandis que parmis les femmes les 3/4 deviennent des sorcières.

Les Shamans:

Les Shamans sont des humains qui par leurs prières passé arrivent à contrôler les esprits. Les plus rares sont ceux qui ont le contrôles des ésprits élementaire tout comme : La terre, le feu, l'eau, l'air, la foudre, les plantes, ...

Les Mutants:

Les Mutants sont des humains mal chanceux qui ce sont fais capturer par des sorcières. Elles les ont utilisé pour faire des éxperience sur eux pour qu'ils obtiennent des pouvoirs. Les seuls résquaper ont ensuite rejoint les Witch Hunter.

Les Sorcières:

Les sorcières sont des femmes qui appartiennent à la catégorie ESP et qui a un moment de leur vie deviennent sorcières. Elles acquièrent ainsi un chapeau qui les dotes de pouvoir. Beaucoup par leurs passé humains aides ces derniers mais celles qui ont souffert autrefois choissient de leurs nuirent. Elles sont a l'origine de toute les innovations chez les Witch Hunters mais aussi a la base des Guerres en ce monde.


Ecrit par Kaze!